Formation éco-délégués

Par admin joseph-sebastien-pons, publié le dimanche 11 décembre 2022 21:06 - Mis à jour le dimanche 11 décembre 2022 21:08
logo.png

Le jeudi 1er novembre, Mériem élève de 4éme Lakota et moi Naël élève de 5éme Yonath, sommes allés avec Mme Philippot, professeur d'histoire et géographie, au palais des rois de Majorque pour représenter en tant qu' éco-délégué et déléguée du CVC les projets EDD du collège J.S Pons.

Nous y avons rencontré d'autres éco-délégués du département et nous leur avons présenté nos projets pour faire en sorte que notre collège soit plus éco-responsable. Les autres collégiens nous ont expliqué les leurs. Puis nous avons fait plusieurs activités en rapport avec l’écologie, l’environnement, le changement climatique comme un quiz, faire les plans d'un collège plus écologique et un escape-game «Ectadapt, adaptation aux changements climatiques » que j'ai beaucoup aimé.