Rentrée des élèves en 6°

Par admin joseph-sebastien-pons, publié le mardi 6 septembre 2022 17:13 - Mis à jour le mardi 6 septembre 2022 17:13
IMG_3376.jpg

Jeudi 1er septembre, les élèves de 6è ont fait leur rentrée au collège JS PONS en présence de M. le Préfet, Mme la Présidente du département, et M. le Directeur Académique des services départementaux de l’Education Nationale.

Les élèves comme les officiels ont découvert un établissement rénové.

En effet, après une année de travaux, un tout nouveau bâtiment a vu le jour, accueillant un bel espace dédié à la culture et à l’information, nommé 3C. Une salle réservée aux parents y a également trouvé place. Le bâtiment d’enseignement s’est agrandi de nouveaux bureaux pour le service de vie scolaire, et de nouvelles salles : une salle d’arts plastiques, une salle d’exposition et une salle d’éducation musicale.

C’est ainsi dans les meilleures conditions que l’année scolaire a pu débuter au collège JS PONS.