Sortie Barcelone

Par admin joseph-sebastien-pons, publié le jeudi 23 juin 2022 14:14 - Mis à jour le jeudi 23 juin 2022 14:15
iStock-1137803766.jpg

Vendredi 10 juin 2022 les élèves des ateliers “Les Cordées de la Réussite"  Sciences-Po, Espagnol et Anglais du collège J.S Pons ont participé à une sortie scolaire à Barcelone.

Les élèves ont parcouru la ville, de la Sagrada Familia jusqu'au port, en passant par la Pedrera, puis la la Casa Batllo, la place de Catalogne, le Barrio Gotico (dont sa cathédrale de Santa Creu) et enfin les incontournables Ramblas pour admirer ensuite son marché typique de la Boqueria.

Les élèves des ateliers ont pu s'immerger dans l'ambiance de la capitale catalane et admirer son magnifique patrimoine architectural, culturel et politique.

Tous sont rentrés fatigués mais largement comblés par cette journée très intense.