Paris jour 4

Par admin joseph-sebastien-pons, publié le vendredi 1 mars 2024 18:47 - Mis à jour le vendredi 1 mars 2024 18:47
Capture d’écran 2024-03-01 à 18.47.20.jpg

Paris Jour 4

Un vendredi certes pluvieux mais une dernière demi-journée à mettre à profit. Direction Montmartre, quartier village dans Paris, un des hauts lieux touristiques de la capitale avec la place du Tertre rassemblant ses artistes peintres et dessinateurs mais aussi avec sa majestueuse basilique du Sacré Coeur. Le voyage s'est achevé sous une petite pluie et un peu dans la fatigue, il ne reste plus qu'à nos élèves à se construire de beaux souvenirs de ces 4 jours de voyage, probablement le dernier de leur scolarité au collège J.- S. Pons. Nous remercions l'UPVD et le dispositif Cordées de la Réussite ainsi que le collège J.-S. Pons (Mme Ancelot et Mme Morinère) pour le financement. Nous remercions Esteban pour son aide précieuse dans l'encadrement, le gps et les photos. Merci aux élèves pour leur attitude durant les visites et leur comportement en général.

Mme Lapene Espinosa, M. Tafiani, M. Saqué